Bilan du week end

15 octobre 2017 - 23:27

Ca y'est dimanche soir est arrivé et le week end de foot est fini...

Samedi 14 octobre c'est l'école de foot qui était à l'honneur:

-Les U11 se sont déplacés à Champ st père pour faire leur 2 matchs avec 1 défait 3/2 et 1 victoire 3/0.

-Les U7 ont joué à St Hermine où ils ont joué 6 matchs d'environs 6 minutes. Au bilan 2 victoires 2 nuls et 2 défaites mais surtout une belle journée ensoleillée et pleine de rire avec les parents et les enfants.

Dimanche 15 octobre matchs des 2 équipes à domicile:

-L'équipe A gagne 4/0 face au Girouard en faisant preuve d'envie, de concentration et de solidarité pendant les 90 minutes de jeu. Un beau match joué que ce soit dans la réalisation des actions de jeu et dans l'état d'esprit. Nos buteurs aujourd'hui sont Quentin Micou, Julien Moreau et un nouveau doublé de Julien Rizzon.

-L'équipe B fait un match nul 1/1 face au Langon. Un match test face à une nouvelle équipe mais le groupe a répondu présent et livré un match intense physiquement. Toute l'équipe a su faire preuve de solidarité et a pu mette en place un système de jeu efficace. Le buteur du jour est Jérémy Gaté.

Un grand merci à tout les bénévoles et spectateurs encore présents ce week end...Bonne semaine à tous et n'oubliez pas de venir nombreux dimanche prochain pour supporter notre équipe A en coupe à Venansault (D2).