Week end victorieux...

5 novembre 2017 - 22:13

En ce 1er week end glacial les supporters étaient nombreux pour encourager nos séniors...

L'équipe B recevait les Pineaux. Après être mené au score 2/0, les joueurs ont su faire preuve de solidarité et de persévérance en remontant au score pour en finir sur une victoire 4/2 avec un triplé de Jérémy Gaté et une conclusion de Rémy Faucher.

L'équipe A accueillait Talmont et après un match entrecoupé fini par gagné 3/0. Après avoir mené au score 1/0 au bout de 20 minutes l'équipe A a dû subir avec tristesse la blessure d'un de ses joueurs très violente. Sur un mauvais appui lors d'un duel Alex s'est blessé  sérieusement nécessitant l'intervention des pompiers. Après une longue pause les joueurs ont pu reprendre le cours du match. Même si les 10 premières minutes ont été compliqué pour reprendre le jeu, les joueurs sont parvenus à surmonter la difficulté et comme promis à notre joueur blessé l'équipe est resté soudée pour obtenir la victoire; Nous avons donc pu assister à un superbe but inspiré et surréaliste de Julien Rizzon. Le score s'est conclu par un 3ème but de Farid (la mouette pour les initiés...).

Féliciations à nos deux équipes seniors; à ce jour l'équipe A conserve sa 1ère place au classement et l'équipe B poursuit sa progression en étant 4ème de sa poule.

Une grosse pensée pour toi Alex, le club pense fort à toi dans cette difficulté et t'envoie tout son soutien pour ton rétablissement. 

 

Commentaires

Un weekend en demi teinte... 5 jours
Ecole de foot et Week end victorieux... 12 jours
Championat 14 jours
Un match référence... 26 jours
Matchs dimanche 22 octobre 27 jours
ASMC vient de remporter le trophée 10000 visites 1 mois
Bilan du week end 1 mois
Boutique ASMC et Ecole de foot 1 mois
Boutique et 2 autres 1 mois
Plateau U9 1 mois
Plateau U9 1 mois
Matchs de coupe 1 mois
U7 : nouveau joueur 2 mois
U9 : nouveau joueur 2 mois
U11 : nouveau joueur 2 mois