Un weekend chargé à l'ASMC...

19 novembre 2017 - 22:33

Eh oui en ce weekend de mi novembre le club a été bien occupé...petit résumé de ces 2 journées:

  • Samedi 18 novembre:

Côté sportif c'est l'école de foot qui a été bien occupé et notamment nos 2 éducateurs Remy Faucher et Jérôme Jaunet.

Les U7 se sont déplacés aux Pineaux avec Rémy pour leur plateau mêlant victoires et défaites. A noter le présence encore infaillible des parents!!! Merci à eux...

Les U11 ont poursuivi leur championnat à Mareuil accompagné de Jérôme et là aussi de nombreux parents...félicitations à cette équipe qui enchaîne encore 2 victoire contre Mareuil 3 et 4. Une belle bande de copains et un bel esprit sportif qui fait plaisir à voir!

Côté extra sportif, 1ère manifestation de la saison avec le concours de belote à la salle culturelle des Magnils reigniers..un jolie coup réalisé avec 42 doublettes. Une journée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité. Un grand merci à tous les participants et bénévoles sans qui cette journée n'aurait pu se dérouler.

  • Dimanche 19 novembre:

Les 2 équipes séniors se sont déplacés à Nesmy.

La réserve a pu joué contre l'équipe 2 de Nesmy étant donné que nus jouions contre les exempts et que la réserve de Nesmy a subi le forfait de Nesmy. Un match qui a éprouvé notre réserve qui n'avait déjà pas joué le weekend dernier. Malgré une ouverture de score par Cyril Carette sur un magnifique but l'équipe a craqué physiquement s'inclinant 5 à 1. Malgré 15 bonnes premières minutes, une attitude et un comportement irréprochable, le manque entrainement de beaucoup de joueurs s'est fait sentir et nous a coûté cher en 2ème mi-temps...une présence d'un maximum de joueur de l'équipe B à l'entrainement cette semaine sera nécessaire pour jouer conter Thiré dimanche et ainsi conserver sa place en haut de tableau. Ce soir l'équipe B est 4ème avec 10 points ex-æquo avec le langon...A bon entendeur!!!

 

A 15h la 1ère jouait un des match important à ce stade de la compétition pour le maintien de la 1ère place! En ce début de match les joueurs se sont fait plaisir et ont déroulé leur jeu...après 11 minutes de jeu les noirs menaient 2/0 avec des buts de Teddy Heidelberger (un chef d'oeuvre...volontaire ou non telle est la question) et Julien Moreau. Après une domination physique et technique sans équivoque les joueurs se voient finir la 1ère mi-temps sur un score de 3/0 avec un but de Jérôme Jaunet.La 2ème mi temps fut moins productive avec cependant 1 but de Julien Rizzon. Les joueurs ont continué à dominer le jeu à tout les niveaux mais malheureusement les fautes se sont accumulées des 2 côtés et l'arbitre ayant scotché son sifflet à sa bouche cette 2ème partie de jeu fût très saccadée... Avec 2 cartons jaunes et 1 carton blanc notre équipe mais aussi Nesmy ont subi un arbitrage qui a quelque peu entravé le jeu des 2 équipes. A noter l'entrée en jeu de Jérémy Gaté mais aussi Nicolas Guillon (choco) pour son retour de blessure...bon retour à lui.Une belle victoire 4/0 aujourd'hui avec une tribune de supporter magnifiques merci à eux pour le déplacement...

Ce soir l'équipe A conserve sa 1ère place avec 18 points tout comme Grosbreuil...la différence de buts commence à compter 21 ASMC et 16 pour Grosbreuil; à égalité 2 buts encaissés pour les 2 équipes. Nous vous attendons nombreux dimanche prochain pour la réception au stade du bossard de la boissière les landes 2.

Bonne semaine à tous...

Clémence

 

Commentaires