Tournoi en salle

1 décembre 2017 - 17:31

Comme tout les ans le club organise le Challenge Daniel Rabillé qui se déroulera le Samedi 30 décembre à la salle Omnisport des Magnils Reigniers.

Une journée de foot pendant la trève hivernale.

Le matin à partir de 9h c'est les U9 qui démarreront cette journée suivi des U11 de 14h à 17h.

Les plus "vieux" débuteront le tournoi à17h30 en semi-nocturne. Cette année 2 poules sont créée. La 1ère appelée Elite qui regroupera différents groupes de séniors avec l'obligation pour chaque équipe d'avoir au minimum 1 joueurs licencié au club. La 2ème nommée "Sympathique" regroupera les féminines, les loisirs et les vétérans. En comptant sur le fair play, aucune condition ne vaut pour cette dernière.

A noter l'inscription est à faire avant le 20 décembre (cf affiche), une cotisation de 50 euros par équipe sera demandée..Attention la 1ère équipe féminine inscrite se verra offrir son inscription.

Pour toute information veuillez me contacter par mail clemence.bourrasseau@gmail.com ou par téléphone 06.59.33.95.10.

Nous vous attendons nombreux cette journée!!!!