Un dimanche sous le soleil de Chasnais...

12 décembre 2017 - 21:27

Ouf nous sommes mardi, après un weekend riche d'émotions, de joies et de convivialité puis une reprise d'entrainement ce soir au vue des conditions météo, je peux enfin vous débriefer les aventures du club et notamment des seniors ce dimanche 10 décembre.

Sous un ciel morose et un avis de tempête l'équipe B recevait à 13h Mareuil 4 comme dernier match de l'année 2017 au stade de Chasnais. Avec une équipe concernée, investie et motivée les joueurs ont réalisés un match abouti à de nombreux niveaux. Après une 1ère mi-temps de bonne qualité physique et technique et une 2ème mi-temps où le collectif a su être au rendez vous, les joueurs sont parvenus à obtenir la victoire avec un score final de 2/0. Buts de Yohann Meslin et un CSC de Mareuil. A noter un match arbitrer consciencieusement par Gérald Rabillé! Grâce à cette victoire l'équipe B se maintien en haut de classement avec la 4ème place. Rdv samedi 17 décembre à 18h à Demouzon pour le prochain match.

L'équipe A recevait le 2ème du classement Grosbreuil 2, autant dire un match important pour rester dans le haut du tableau. Avec une équipe légèrement modifié suite à la suspension d'un joueur, quelques uns ont dû trouver leur marques peu aidés par la pluie, le froid et le vent. Après quelques minutes de jeu, sur une erreur technique c'est les adversaires qui ouvrent le score 0/1. Mais quelques instants plus tard un penalty nous est accordé, non transformé. Les joueurs de l'asmc se sont investis dans leur match et avec un sublime but de Teddy Heidelberger(1/1) sont parvenus à revenir au score. Une 1ère mi-temps sous le signe des buts car à la pause 3 buts pour l'asmc (Teddy, Quentin Micou, Olivier Sagot) et 2 buts pour Grosbreuil. A le reprise avec une courte avance, les joueurs ont largement dominé le match tant d'un point de vue technique que physique laissant peu d'espaces aux adversaires. Grâce à de belles actions collectives, nous avons pu assister au doublé de Quentin puis enfin à la conclusion notre coach Farid Zitouni. Les 2 équipes se quittent donc sur un score final de 5/2. Grâce à cette victoire l'équipe A conserve la 1ère place du classement du groupe...maintenant RDV samedi 17 décembre à 20h au stade Demouzon pour le dernier match avant le trêve contre Luçon2.

 

Un dimanche sportif qui a été aussi beau sur la touche...un grand merci à tous les supporter venus malgré le temps!!! Mais surtout nous avons eu la chance de déguster les succulentes gaufres faites par nos fidèles supportrices (Lulu, Elo, Manue et Carole).

Cette journée s'est finie dans un moment de joie et de convivialité entre joueurs, dirigeants, bénévoles, supporters et sponsors autour d'un apéritif et de grillées de mogettes....

A samedi pour de nouvelles aventures!!!

Clémence 

Commentaires