Challenge Daniel Rabillé

2 janvier 2018 - 16:14

Ce samedi 30 décembre s'est tenu de 13h30 à 1h le challenge Daniel Rabillé à la salle omnisport des MAgnils Reigniers.

L'après midi le tournoi U11 a accueilli 9 équipes tout l'après midi dans un bel esprit sportif et convivial. la compétition a été remporté par le club de Luçon. La 2ème place pour ASMC 1 et la 3ème place pour les Moutiers.

Le trophée du fair play a été remporté par le club de Nieul Maillezais.

La soirée a continué par le traditionnel tournoi semi nocturne des séniors. Avec 9 équipes inscrites et la réalisation d'un mini championnat, chaque joueur a joué le jeu dans un bel esprit de foot et de bonne humeur. Le trophée de la victoire a été remporté par l'équipe du LFC Mareuil suite à une séance de tir au but avec 2 arrêts décisifs de Maxime Clergeaud.

Une belle journée passée autour du foot...