19 août 2018 à 14:57

1er match et 1ères souffrances!!!

Hier soir à 18h30 les seniors de l'ASMC ont lancé le coup d'envoi de la saison avec leur 1er match amical.

Un match non sans souffrance pour une équipe à 11, vacances obliges...Pour beaucoup de joueurs, un entrainement seulement avec les vacances, une chaleur bien pesante et de nouveaux joueurs peu habitué au système de jeu deFarid et à leur coéquipiers... Bref un match improbable avec cependant de belles choses, des moins bonnes et surtout des bons fous rires pour les dirigeants présents sur le banc.

Un petit résumé des 90 minutes:

-Après 5 minutes difficiles dans la mise en place St Vincent ouvre le score.

-Suite à cela l'asmc commence à se mettre en place et se trouver avec de beaux échanges techniques. Sur un corner de Ju Rizzon, Farid place sa tête et marque son but. (1/1 à la mi temps).

-La 2ème mi temps est propice à l'ASMC avec aucun changement de joueurs puisque partis à 11 mais les cages sont désormais sous la direction de Bastien Bodin en remplacement de Laurent Deligné qui se retrouve sur le champ. Uite à une erreur but pour St Vincent sur cafouillage dans la surface. Sur l'engagement but improbable de Paul Truteau (pour ceux qui sont intrigué demandé à l’intéressé  de vous le refaire....). (2/2)

-Fin de match après 2 barres d'Olivier Sagot et  de Ju Rizzon, les jambes se font lourdes du côté de l'ASMC. Preuver en est l'impossible loupé de Mr Quentin Micou qui je pense va en entendre parler tout la saison....petit clin d'oeil pour toi Quentin!!!!!

-Le match se fini par une magnifique frappe sous la barre d'un joueur de St Vincent imparable pour le gardien. Le match se finit sur un 3/2 avec des choses prometteuses au vue de l'effectif et de la condition physique sur ce début de préparation.

En vous attendant nombreux au prochain match mercredi 22 août à Nieul le dolent à 20H.