Début des matchs amicaux rassurant...

24 août 2017 - 00:32

Ce mercredi 23 aout s'est tenu le 1er match amical des seniors de l'amsc à Luçon. Face à une équipe très jeune, les joueurs mené par le nouveau coach ont su faire preuve de caractère, endurance et technicité face à un groupe très complet. Avec quasiment 20 joueurs des 2 équipes et après 1 semaine de préparation chaque joueur s'est impliqué dans cette rencontre et a obtenu le match nul (1-1). Au bout de 2min30 Alexandre Moreau a ouvert le score puis l'équipe s'est fait rejoindre. A la mi-temps un changement complet de l'effectif a été réalisé pour donner du temps de jeu et découvrir chacun. le score est resté fixe mais les joueurs se sont tous impliqués dans ce match avec le plus grand plaisir.

A bsamedi au stade de Chasnais, match a 18h contre St jean de beugné et Dimanche à Nalliers contre foot espoir à 13h.