11 septembre 2017 à 21:39

Dimanche 10 septembre

Ce dimanche s'est déroulé au stade de Chasnais 2 matchs des équipes séniors avec la présence de certains jeunes de l'école de foot pour l'équipe 1 pour l'entrée des joueurs et comme ramasseurs de balles.

L'équipe 2 contre la Boissière des landes s'impose 6/4 . Félicitations à eux, la saison se lancera ce dimanche 17 décembre contre foot espoir à 13h au stade de Chasnais.

L'équipe 1 s'incline conter l'hermenault (ph) 6/0 en étant mené 1/0 à la mi temps. Malgré la défaite les joueurs ont su faire preuve de qualité dans le jeu et surtout d'un comportement et d'une solidarité très saine. Comme l'équipe 2 la saison se lancera ce dimanche à 15h au stade de Chasnais contre Le poiroux.

Un merci spécial à notre photographe de dimanche Siam...