Soirée U11

20 février 2018 - 14:30

Une belle soirée s'est déroulée ce samedi 17 février au stade de Chasnais... A l'origine de cette soirée, des parents de la catégorie U11 qui ont sollicité le club pour organiser une soirée avec leurs enfants/joueurs et leur éducateur pour partager un moment de convivialité dans le bonne humeur.

Après un petit apéritif dont nous tairons la durée, c'est autour d'une bonne côte de bœuf cuisinée avec brio par notre chef de la soirée Mr François accompagnés de grillées de mogettes que nous avons poursuivis cette soirée. Un repas sous le signe des rires et discussions...

Le club heureux de cette initiative a pu contribuer à cette soirée en offrant l'apéritif aux parents...et c'est donc a une heure avancée de la nuit que ce beau moment s'est achevé. En espérant pouvoir faire de nouvelles soirées comme celle ci avec toutes les catégories du club!